3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

3DS CFW VS 3DS Homebrew VS SKY3DS+, quel est le meilleur choix pour jeux 3ds gratuits en 2018 ?

Aujourd’hui, Nintendo Switch est la plus populaire console de Nintendo grâce à sa concept hybride, c’est à la fois une console de salon et une console portable. Mais en effet, la meilleure console portable est toujours Nintendo 3DS, il y a encore plusieurs personnes qui préfèrent les jeux 3DS. Actuellement, un linker 3DS est très important pour vous, Y a t-il un linker qui vous permet également de jouer aux jeux gratuits en ligne, hors-régions ? Vous pouvez trouver une réponse ici.

Sky3ds +, est-il le meilleur linker 3DS jusqu’à maintenant ?

SKY3DS Plus peut jouer à des jeux 3ds directements sur une 2DS, 3DS (XL), New3DS (XL,LL) en toutes les versions, y compris la dernière mise à jour firmware 11.8.0-41. Il est très facile à utiliser. Les joueurs peuvent convertir les ROMs 3DS en appuyant le bouton orange qu’il y a deux boutons pour changer les jeux 3ds. SKY3DS+ est plus simple que sky3ds v2 bouton bleu. D’un autre part, SKY3DS + peut fonctionner des homebrews avec cfw.  Pour bien cracker votre 3ds ou New3ds, il faut télécharger le firmware sky3ds+, la dernière mise à jour firmware est la sky3ds+ V140, et il a besoin de télécharger des ROMs 3ds gratuits en ligne. Notre site sky3dslinker.fr supporte les ROMs 3ds ou en format de cia et nds à télécharger gratuitement !

Comment jouer à des jeux Nintendo 3DS hors région et en ligne avec Sky3ds + ?

Comme vous savez, il y a une limitation de régions sur la console de Nintendo 3DS. C’est à dire que c’est impossible de jouer aux jeux 3ds achetés hors région sur votre console, parce que les Nintendo 3DS de la région PAL ne sont compatibles qu’avec les jeux de cette région. C’est vraiment très inconvénient pour les joueurs qui voudriaient tester les jeux publiés dehors de ses pays.

Jouer à des jeux hors régions

On va s ‘intéressez dans cette partie aux jeux USA , JP ou aux versions modifiées de roms officielles commes les traductions de jeux jap.

Et j’ai parlé que la sky3ds+ est compatible avec des homebrews dont les plus utiles sont Ninjhax et Freakyhax.

Ici on va installer ninjhax pour utiliser le launcher de jeux qui nous permettra de lancer les roms hors EUR.

  1. Allez sur cette page, descendez un peu et rentre la version du firmware (trouvable sur l écran d accueil des paramètres de la console) , old pour les 3DS standard , new pour les New3DS , appuyez sur « update the QR code  » ensuite
  2. Placez le contenu de cette archive à la racine de votre SD de 3DS (pas celle de la sky3ds+) soit en demontant le capot de la console soit avec l’outil de connection sans fil inclut dans la console (Paramètres > Gestion des données > Gestion microSD)
  3. Lancez cubic ninja, puis Creer > QR code > Scan QR code, et scannez le QR code généré precedemment, ca peut ne pas bien lire le QR code aussi mettez vous bien en face avec le code qui occupe la plus grande partie possible de l’écran
  4. Il vous suffit ensuite de suivre l’installation du homebrew.
  5. Pour lancer un jeu hors région il vous faudra vous rendre sur le homebrew (cubic ninja > creer > QR code et il se lancera ) et de lancer region free launcher. Notez que si vous changz de jeu avec les boutons de la sky3ds+ , le launcher ne le reconnaitra pas il faudra enlever et remettre la cartouche mais rien ne vous empeche d’appuyer 2-3 fois de suite pour passer rapidement de jeu sans les faire un par un.

Jouer aux jeux en ligne par Sky3ds +

En effet, il y a un autre outil incluant de ce produit, c’est skydock. Grâce à ça, vous pouvez facilement jouer aux jeux en ligne sans aucun de souci.

  1. Insérez le sky3ds+ qui est équipé avec le dernier kernel V140 et une autre carte officille d’un jeux véritable dans les deux ports de cet adapteur.
  2. Connecter la SKY3DS PLUS au PC via câble USB et le led bleu de SKY3DS PLUS clignotera quelques secondes. Puis un fichier “savekeys.txt” s’apparaît automatiquement dans la carte sd du linker, c’est le header privé utilisable pour jeu en ligne.
  3. Pressez le bouton orange du sky3ds+ et le led rouge clignotera une fois. Puis il s’affichera un “fichier .cfg “et un“fichier .sav “ dans la carte sd. (Le fichier .cfg est un header privé pour jouer aux jeux en ligne. Le fichier .sav est utilisé sur sky3ds+ directement. )
  4. Appuyer sur le bouton Orange et ne lâcher pas jusqu’ à la led rouge commence à clignoter. La led rouge va clignoter de 1 à 15 minutes, puis au vert. Quand le led vert s’éteind, il y aura un “fichier .3ds “ dans la carte sd, soit le ROM qui est dumpé de la cartouche officielle. (Le temps de dump dépend de la taille de ROM. )

Y a t-il un site où vous pouvez acheter Sky3ds + en France ?

En bref, Sky3ds +est effectivement un produit multi-fonctionnel. Donc je vous recommander fortement un linker 3DS pour la plupart des joueurs , surtout le débutant, c’est absolument SKY3DS PLUS. Vous pouvez l’acheter chez notre site sky3dslinker.frc‘est tout à fait le meilleur choix pour tous les utilisateurs. Vous pouvez profiter du meilleur service chez nous et faire un achat sans aucun souci.

 

Updated: août 18, 2018 — 10:07
3ds linker Frontier Theme