3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Comment jouer aux jeux gratuits sur New 2DS XL en 2017?

Avec l’exploit 3DS CFW ou 3DS homebrew, nous pouvons ajouter des jeux gratuits à la carte SD de 3DS/New 3DS à jouer. Alors, sur la New 2DS XL publiée cette année, pouvons-nous également jouer aux jeux 3DS/DS gratuits? Si oui, comment pouvons-nous faire cela? Si non, comment jouons-nous gratuitement aux jeux 2ds et 3ds sur les new 2ds? Voici vos réponses.

 

Tout d’abord, il faut savoir les termes concernant le hack 3DS: CFW et Homebrew.

Qu’est-ce que Homebrew?

Homebrew se réfère généralement à un logiciel qui n’est pas autorisé par Nintendo. Il vous permet d’exécuter des jeux, des outils, et des émulateurs créés généralement par les amateurs pour divers systèmes plus anciens. Dans la plupart des cas, l’exécution de homebrew sur votre console est 100% gratuite en utilisant uniquement le navigateur Internet. Il y a aussi d’autres exploits dans les jeux commerciaux (DSiware) pour faire fonctionner le homebrew. Pour l’instant, les exploits 3ds homebrew fonctionnent sur les new 3ds v11.6 à v9.2. Mais pour les anciennes 3ds ou anciennes console 2ds, elles sont supportées sous v11.6.

Qu’est-ce qu’un Custom Firmware?

Custom Firmware (“CFW”) vous permet d’utiliser des hacks plus avancés que homebrew utilisateur ne peut pas facilement faire. Par exemple, les correctifs de signature vous permettent d’installer des titres non signés qui apparaissent directement dans votre menu HOME. 3DS CFW est compatible avec n’importe quelle version du système avec un exploit noyau ARM9. Toutefois, en utilisant un noyau d’exploitation sur les versions 11.3 et inférieures du système, les utilisateurs peuvent acquérir la possibilité d’exécuter un custom personnalisé (CFW). Un exemple est Luma3DS, l’actuel CFW le plus utilisé, qui permet d’installer des fichiers CIA (CTR Importable Archives) non signés sur les appareils Nintendo 3DS, fournit des fonctionnalités région-free, etc. Les CFW tels que RxTools et Pasta sont considérés comme obsolètes maintenant. D’autres CFW incluent Corbenik CFW (avec beaucoup plus de contrôle que Luma, mais pas destiné aux débutants), ReiNAND, sur lequel repose Luma3DS (anciennement AuReiNAND), Cakes CFW (qui est l’inspiration pour Corbenik) et continuent à offrir du support pour EmuNAND / RedNAND, une fonction CFW qui démarre le système à partir d’une partition de la carte SD contenant une copie de la mémoire NAND de 3DS.

Donc, à en juger par la situation actuelle, si le 3ds exploit et 3ds cfw ne peuvent pas fonctionner sur le dernier firmware 3ds que la new 2ds xl utilise, nous ne pouvons pas les utiliser pour ajouter des jeux gratuits à la carte SD de new 2ds. Maintenant, notre seule option est d’acheter les linkers pour new 2ds xl / ll afin de pouvoir jouer aux jeux 3ds/ds gratuits.

Comment jouer à des jeux 3ds/ds gratuits avec l’utilisation de la carte flash sur N2DS XL?

Vous avez besoin de 2 linkers, l’un est pour jouer à des jeux DS, l’autre est pour jouer à des jeux 3ds.

Sky3ds+: Le premier linker 3DS à recommander pour New2DS XL. Parce qu’il peut prendre en charge tous les firmware 3ds 11.6 et les inférieurs. En attendant, Sky3ds+ est également très facile à installer sur votre machine de jeu 3ds. Ne téléchargez que son firmware et les roms 3ds sur le net, décompressez les fichiers à la racine de votre carte micro sd, insérez la carte SD dans le Sky3ds+, alors vous pouvez jouer gratuitement à de nombreux jeux 3ds sur new 2ds xl / ll. N’est-ce pas facile? Le plus important, Sky3ds+ est 100% sûr pour le firmware 2ds xl et le matériel, pas de soucis pour le brick ou le ban.

R4i 3ds rts: La carte R4i SDHC 3ds rts est la meilleure carte R4 3ds pour le piratage du jeu ds. Il est de r4i-sdhc.com, l’ancienne, célèbre et professionnelle société de carte r4 3ds. Ils publient régulièrement le nouveau firmware pour leur carte R4, de sorte que les utilisateurs peuvent avoir toujours une meilleure performance de sa carte R4 3DS. Le R4i 3ds rts prend en charge non seulement les jeux ds hors région, les homebrews & emulateurs, mais il supporte également la sauvegarde en temps réel, le guide en temps réel, action replay et la tricherie au gameplay. Achetez cette carte R4i 3ds, vous pouvez jouer à la plupart des jeux ds et rencontrer moins de problèmes de cartes.

Est-ce que CFW ou Exploit 3DS sera disponible à supporter New 2DS XL?

Possible. Le 3ds hacker comme Smealum, Yellow8 et d’autres personnes travaillent encore dur pour cracker les consoles 3DS ou 2DS ou NEW 3DS. Avec le temps qui passe, ils peuvent aussi trouver le moyen de pirater le New 2ds xl. Mais quand ils sortiront une nouvelle méthode, peut-être que Nintendo lancera une autre mise à jour du firmware. Donc, si vous voulez utiliser quelque chose pendant une longue période, recommandez toujours les linkers.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

3ds linker Frontier Theme