3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Comment vérifier sa Nintendo 3DS / 2DS / DS lite (XL) firmware / système ?

Comme nous le savons, pour bien choisir un 3ds linker ou une carte r4 3ds, il faut savoir le firmware de votre Nintendo console. Car il y a des cartes qui ne sont pas compatibles avec la dernière mise à jour 3ds système (maintenant on arrive 3ds 9.9.0-26e), puis comment vérifier notre Nintendo 3ds firmware pour bien acheter un linker correspondant avec votre 3ds firmware ?

Tuto: vérifier 3ds version

C’est très facile de confirmer votre nintendo 3ds firmware en ouvrant votre 3ds. Voici je vous partage un guide.

1. Veuillez bien allumer votre Nintendo 3ds ou New 3ds, 2ds console.

R4 3DS

2. Allez dans le menu  » paramètres de la console ». En bas à droite de l’écran du haut, vous avez le numéro de version (exemple : Ver 1.4.5E ou Ver 9.9.0-26E, etc). C’est très simple.

R4 3DS

Alors la lettre qui est après le numéro de version E ou U,c’est quoi ? Si vous avez un E c’est Europe, si il y a un U, c’est USA. C’est aussi important pour les jeux de différentes régions, car il y a des linkers qui supportent region free, il y a aussi des cartes qui ont leur limite.

Comment mettre à jour votre 3ds firmware ?    

Nintendo fait tout son possible pour améliorer sans cesse les fonctionnalités de ses consoles et de ses services afin d’offrir à l’utilisateur les conditions d’utilisation les plus agréables et les plus intuitives possibles. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des mises à jour disponibles en téléchargement via Internet pour les logiciels préinstallés sur la console Nintendo 3DS.

Nous vous recommandons de toujours posséder la version la plus récente de ces logiciels. Suivez les étapes ci-dessous afin de mettre à jour votre console.

1. Accédez aux paramètres de la console à partir du menu HOME.
2. Sélectionnez AUTRES PARAMÈTRES.
3. Faites défiler les onglets et choisissez MISE À JOUR.

Une connexion Internet sans fil est requise pour mettre à jour la console.

Comment choisir une carte 3ds ?

Après bien confirmé votre version de Nintendo 3ds console, si vous aimez jouer à des jeux gratuits, puis vous pouvez choisir une carte r4 3ds ou un 3ds linker pour bien lancer des jeux sans limite sur 3ds console ! Alors, comment choisir une carte pour 3ds 9.9.0-26e et dsi 1.4.5 ? Voici ma recommandation.

Carte r4 3ds

La carte r4 3ds est toujours disponible pour jouer à des jeux nds gratuits sur toutes les nintendo consoles familles, comme 3ds, New 3ds, dsi etc. Donc r4 3ds rts supporte directement des ROMs sur 3ds 9.9.0-26 et dsi 1.4.5e. Cette carte peut fonctionner des jeux ds uniquements, il ne supporte pas de jeux 3ds.

En fait, maintenant la plus meilleure carte r4 est r4i sdhc 3ds rts. Vous pouvez l’acheter directement chez notre site sky3dslinker.fr. Et nous supportons la livraison gratuite, il est aussi très rapide d’arriver en france.

sky3ds

sky3ds est une autre carte 3ds pour lancer des jeux 3ds, il ne supporte pas de jeux en format .nds. Donc sky3ds carte ne supporte pas la nintendo console DS, DS lite, DSi en version 1.4.5. Il peut jouer aux jeux 3ds gratuits sur toutes les versions de 3ds, comme 9.9.0-26e.

En outre, sky3ds supporte aussi des jeux en format .cia. Voici un tuto à votre référence : http://sky3dslinker.fr/blog/tuto-comment-jouer-cia-jeux-gratuit-avec-sky3ds-linker-et-cfw/

SKY3DS est le plus chaud linker 3ds sur le marché. Vous pouvez trouver qu’il y a plein de copies de cette carte, par exemple, r5sdhc, QQ3DS etc. Vous pouvez choisir ce linker chez un site distributeur officiel. Voici l’avis de sky3ds pour des multi ROM !

Pour résumer, acheter un linker 3ds de sky3ds ou une carte r4 3ds chez notre site en ligne sky3dslinker.fr. Vous pouvez profiter le meilleur service avec des ROMs supportés.

L’article relatif:

3ds linker Frontier Theme