3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Est-il nécessaire d’utiliser la carte R4 plus NTRBoot pour hacker 3DS V11.5 ? ou acheter simplement Sky3ds+?

Comme vous le savez depuis quelque temps on peut utiliser une carte R4i gold 3ds ou Acekard 2i plus NTRboot / Magnethax pour hacker votre console 3DS même avec v11.5. cependant comment le piratage marche ?  C’est la toute première méthode qu’une carte flash  permet d’aider les utilisateurs de la console Nintendo 3ds à installer un firmware personnalisé, mais est-ce un moyen simple et sûr d’appliquer sur les consoles? Est-il préférable d’acheter une carte sky3ds+ pour jouer à des jeux gratuits? Si vous voulez avoir les réponses, lisez cet article.

Quel role joue  le NTRBoot / Magnethax pour Nintendo 3DS?

Introduction: NTRBoot est la toute dernière méthode qui permet d’aider les utilisateurs qui n’ont pas CFW pour installer B9S sur Nintendo 3DS, NEW 3DS (XL), 2DS, NEW 2DS (XL). Cela implique l’utilisation d’une carte flash DS et d’un aimant (appelé Magnethax aussi) qui peut débloquer plusieurs options utiles pour votre 3DS. La clé ntrboot-flasher est un outil pour flasher cette qualité bootrom-hax aux cartes flash compatible. En ce moment, il y a Acekard 2i HW-44, Acekard 2i HW-81 et R4i Gold 3DS RTS ces cartes flash sont  vos options pour exécuter NTRboot.

Fonctions: il existe 2 fonctions principales, la première consiste à débloquer les consoles 3DS, la méthode NTRBoot peut redonner la vie à votre 3DS en brique. La seconde consiste à haccker tout firmware non exploitable, tel que v11.5.0-38, vous pouvez utiliser cette maniere pour installer Boot9strap pour exécuter CFW sur cette version.

Avantages: C’est une nouvelle experience et vraiment facile pour installer B9S sur n’importe quel 3DS avec n’importe quelle version. Mais c’est profitable à ceux qui ont déjà CFW en fournissant une méthode simple et rapide pour hacker un nouveau système, si vous avez déjà acheté un , vous aurez plus besoin de l’acheter encore ou d’obtenir un nouveau système, cela n’est pas utile pour vous.

Les choses dans le besoin: vous avez encore besoin de 2x consoles (1x console déjà piratée) et 1x carte flash. Et un aimant.

Comment utiliser la carte flash et NTRBoot flasher pour pirater 3DS / NEW 2DS XL V11.5?

Avant de commencer , vous devriez flasher la carte flash compatible avec le boot9strap , c’est-a-dire qui démarre ntrboot.firm au lieu de boot.firm pour accélérer le processus. En ce moment, il existe 3 manières de flasher ntrboot dans la carte , l’un est Powersave, ce qui n’est pas prêt; L’autre est un firmware personnalisé, qui nécessite un accès temporaire à la deuxième console qui exécute déjà un type de firmware personnalisé (tel que boot9strap ou arm9loaderhax), le dernier est uniquement pour la carte Acekard 2i et la console DS / DSL, en savoir plus sur ce site : https://github.com/d3m3vilurr/ak2i_ntrcardhax_flasher/releases .

Puis, après avoir fini cette étape, vous pouvez faire avec le guide suivant, car il vraiment très court. Je vous conseilleraii de suivre le guide officiel ici.

Mettez la carte SD d’AK2i sur la console de cible, puis insérez ak2i flashé par le ntrboot.

1. Allumez en maintenant le bouton Start+Select+ X+aimant pendant quelques secondes, puis relâchez-les. Safeb9sinstaller va démarrer.

2. Installer b9s

3. remettre en marche la 3DS en démarrant le démarrage pour boot dans GM9

4. Appuyez sur le bouton d’accueil, accédez à « plus », puis « scripts ». Exécutez le script sd2ram.

5. Enlever la carte SD et insérez la carte SD de 3Ds de cible.

6. Exécutez maintenant le script ram2sd.

7. remettre en marche le 3DS, ouvrez l’application de lecture de téléchargement, appuyez sur L + Bas + Select, Sélectionnez « Options diverses », « Basculer le hb. Titre à l’application en cours « . Réouvertez l’application de lecture de téléchargement pour démarrer dans le FBI.

8. Sur le FBI, installez toutes les CIA sur le dossier cias depuis la carte SD. Ouvrez l’application DSP1 et appuyez sur B pour la supprimer automatiquement.

9. remettre en marche la 3DS en appuyant sur START pour boot dans GM9. Exécutez les scripts setup_ctrnand_luma3ds et « Clean Setup Files » sur cette commande.

10. (OPTIONNEL) Sauvegarde NAND

NTRBoot / Magnethax VS Sky3ds +, ce qui est mieux pour jouer à des jeux gratuits sur 3DS?

Avec une expérience professionnelle sur les jeux 3DS, vos drevrez choisir sky3ds+ . C’est le meilleur choix, pourquoi? Parce que l’hack sky3ds+ pour 3DS est le plus simple et cette carte flash joue aux jeux 3ds directement sur n’importe quel firmware 3ds et n’importe quel console 3ds. En ce qui concerne la comparaison entre la méthode sky3ds+ et NTRBoot, vérifiez également ici.

Sky3ds+ NTRBOOT(Magnethax)
Compatibilité 3DS/3DS XL/NEW 3DS/NEW 3DS XL/2DS/2DS XL3DS V11.5 ou inférieure. Même
Préparation une Sky3ds+ une carte micro SD Deux consoles de système 3ds, l’une d’entre elles est déjà piratée par CFWUn aimant

Une carte flash

Certains logiciels

Les fonctions Jouez aux jeux 3DS gratuitsExécutez multi-3ds rom. Hack n’importe quel 3DS pour installer B9S pour exécuter 3DS CFW.débriquer le 3DS.
Est-ce que cela prend en charge le plug & play? oui. Non
Est-ce que cela sera corrigé par une nouvelle mise à jour 3ds? Non. Possible.
Prix 87 € 17 € (pour un linker nécessaire )
3ds linker Frontier Theme