3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Guide: Comment mettre à jour le firmware V140 de Sky3ds+ pour jouer aux jeux 3DS en ligne en France?

Le dernier firmware Sky3ds+ V140 est disponible pour tous les joueurs, en même temps le SkyDock est sorti avec ce nouveau firmware, de sorte que tous les joueurs peuvent jouer à des jeux 3DS en ligne sans 3DS CFW. Alors un firmware Sky3ds+ V140 peut-il nous aider à jouer aux jeux sans bannissement sur la 3DS/2DS/New 2DS XL/New 2DS XL V11.6?

Mise à jour du Sky3ds+ V140
Quoi de neuf pour un nouveau firmware Sky3ds+ V140? Nous pouvons trouver la réponse sur un site du revendeur officiel Sky3dslinker.fr. Ce firmware peut vous aider à jouer aux 3DS online grâce à SkyDock, donc il a résolu le problème des jeux 3DS jouables en ligne.

Où télécharger Sky3ds+ firmware V140?
Il y a des joueurs qui ont trouvé que nous ne pouvions pas ouvrir le site sky3ds.com, en effet, le groupe a changé son site vers sky3dsplus.net. Ainsi, les joueurs peuvent télécharger le firmware V140 à partir du nouveau site Web. Après le téléchargement du firmware V140, nous allons le décompresser, puis nous allons trouver un fichier “firmware.bin” comme le celui de firmware V130.

Au faite, il semble que la team sky3ds vient de changer encore une fois son site officiel, actuellement c’est ce nouveau site www.sky3dsnx.com à la place, toutefois, nous pouvons quand même télécharger les firmwares existants sur sky3dsplus.net qui sera fermé un jour à l’avenir.

Comment mettre à jour le firmware Sky3ds+ V140?
Lorsque vous avez déjà téléchargé Sky3ds+ V130, vous pouvez mettre à jour votre firmware vers V140.

Il y a deux façons pour une mise à jour de Sky3ds+:

  1. Pour les joueurs qui n’ont pas encore de carte Sky3ds+, et c’est la première fois que vous installez la carte Sky3ds+, vous pouvez alors télécharger le firmware V140 directement sur le site officiel. Vous n’avez pas besoin de mettre à jour le firmware, car vous pouvez télécharger la dernière version du firmware V140, puis vous pouvez commencer à craquer la 3DS.
  2. Pour les joueurs qui ont déjà un Sky3ds+, et le linker est en version 130/120 ou plus bas, alors comment mettre à jour le firmware Sky3ds+ vers la version 140?

Voici un guide disponible à votre référence:

  • Téléchargez le firmware V140 de sky3dsplus.net, puis décompresser le firmware, vous pouvez avoir un “firmware.bin”.
  • Copiez le firmware.bin à la racine de votre carte Micro SD, et vous devez formater votre Micro SD au format FAT32 par avance.
  • Insérez la carte MicroSD dans votre flashcart Sky3ds+.
  • Connectez la carte Sky3ds+ à votre ordinateur avec son câble USB offert, puis le voyant LED rouge s’allumera pendant 30 secondes, puis il changera vert et continuera de clignoter pendant 10 secondes, une fois la LED éteinte, cela signifie que Sky3ds+ a été mis à jour avec succès
  • Supprimez le fichier firmware.bin dans votre carte MicroSD. et ça y est !

Jouez à des jeux avec Sky3ds+

Il y a beaucoup de joueurs qui veulent profiter des jeux Monster Hunter 4 Ultimate en ligne, ou jouer en ligne aux jeux Pokémon Sumo. Vous devez donc ouvrir votre WIFI, et en utilisant sky3ds+ et son skydock, vous pourrez dumper un header privé pour jouer aux jeux en linge, il diminuera la possibilité d’être banni. Vous pouvez profiter de tous ces jeux 3DS en ligne avec Sky3ds+:

  • Pokemon X / Y
  • Dragon Ball Fusions
  • Metroid Prime: Force de la Fédération
  • Sonic Boom: Feu et glace
  • Dilemme zéro temps 3DS
  • Lego Star Wars: le réveil de la force
  • Kirby Deluxe Triple
  • Pokemon Ultra Soleil et Lune

Comment jouer à Monster Hunter 4 Ultimate en ligne?

  1. Téléchargez le jeu Monster Hunter 4 Ultimate sur le net. Il doit être au format .3ds. Ajoutez ce jeu à votre carte Micro SD.
  2. Insérez votre carte Sky3ds+ V140 et la carte de jeu original au SkyDock, il y a deux slots sur le SkyDock.
  3. Connectez votre Sky3ds+ avec un câble USB à votre ordinateur, ce linker Sky3ds+ sera flashé, puis il y aura un nouveau fichier créé sur votre carte Micro SD, c’est SAVEKEYS.TXT qui est utilisé pour dumper le header privé.
  4. Appuyez sur le bouton orange sur le Sky3ds+, la LED rouge clignotera une fois. Vous trouverez deux nouveaux fichiers dans votre Micro SD.
  • Le fichier .CFG: il y a des informations de header ROM, et un identifiant flash de la carte de jeu originale.
  • Le fichier .SAV: pour le backup du jeu 3DS original.

Continuez d’appuyer sur le bouton orange du Sky3ds+ jusqu’à ce que la LED rouge se mette à clignoter. Et il continuera à clignoter pendant plusieurs minutes, puis il passera au vert. Une fois la lumière éteinte, un fichier .3ds sera créé sur la carte MicroSD. Le fichier .3ds est la ROM 3ds de la carte de jeu originale.

Où acheter Sky3ds+?
Il existe de nombreux sites qui vendent les linkers 3DS en ligne, mais certains d’entre eux n’envoient pas la commande aux clients, vous devez donc choisir un site fiable sur le marché. Sky3dslinker.fr est un tel site de confiance pour tous les joueurs français, et il vous fournit un paiement par Paypal. Le colis est envoyé rapidement depuis la France, et vous pouvez même recevoir la Sky3ds+ avec un skydock offert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

3ds linker Frontier Theme