3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Les avis et test de Xecuter SX Pro et SX OS V1.3

Bienvenue dans notre test du Xecuter SX Pro! Après une longue attente, le produit est enfin là. Le Xecuter SX Pro et le système d’exploitation inclus peuvent être utilisés pour sauvegarder les jeux Nintendo Switch ainsi que les homebrews. Team Xecuter nous a gentiment fourni un échantillon d’évaluation – merci pour cela! Alors regardons le tout!

Unboxing et l’emballage

   

L’extérieur de l’emballage avec son logo X est très délicat, il a donné la première impression pas mal du client, bien sûr il permet une première protection du colis et assure son maintien.

Quant au rembourrage intérieur, c’est la seconde protection du produit, le dongle USB et le module RCM JIG peuvent être encastré parfaitement sur le seconde emballage plastique qui peut  résister et amortir les chocs .

Pour l’esthétique, sans aucun doute que ce soit excellent. Le désign est très joli et c’est est facile à démonter, les informations légales et commerciales sont complets. Il nous donner une impression de confiance.

Le test sur Nintendo Switch V5.1.0

Sur le site officiel, on peut trouver un gide rapide pour utiliser ce produit. Aujourd’hui, je pourrais tester ce produit selon le mode d’emploi sur le site officiel de la Team Xecuter.

Préparation :

  • Préparez une carte SD de qualité et de grande capacité, parce que tous les fichers de jeux switch pèsent très lourd
  • Télécharger les jeux Switch sur Internet, veillez noter que les fichers sous un format .XCI est supporté ici, mettre les jeux à la carte SD
  • Préparez SX Pro et votre console de Switch

Les maniaps d’utilisation

Premièrement, le dongle devrait être chargé une fois. Pour ce faire, l’interrupteur doit être allumé normalement et branché (n’oubliez pas de retirer le capuchon avant). Attendez maintenant environ cinq secondes jusqu’à ce que la LED de la clé s’allume en vert et éteignez à nouveau l’interrupteur. Ou vous prenez simplement le câble microUSB et téléchargez le dongle à votre PC.

Ensuite, téléchargez le système d’exploitation SX et copiez le fichier boot.dat sur la carte SD du commutateur.

Retirez maintenant le joy-con droit et poussez le gabarit par le haut dans le rail. Cela peut être un peu difficile la première fois, il suffit de pousser et ça va de bas en bas. Cette broche 10, le « bouton HOME caché » de l’interrupteur. Celui-ci doit être pressé, si l’on veut dans le mode de récupération Tegra – plus à ce sujet en ce moment.

Ensuite, le gabarit ne descend pas, ne sois pas surpris. Maintenant, branchez le dongle, si ce n’est déjà fait et maintenez la touche d’augmentation du volume enfoncée, puis appuyez sur POWER. Cela démarre en mode récupération Tegra et le dongle envoie une charge utile. Comme Fusée Gelée, juste plus facile! Maintenant, le système d’exploitation SX démarre!

Ici, nous avons la possibilité de démarrer dans le firmware personnalisé ou dans le firmware d’origine sans modifications. Nous traiterons des options dans l’annexe. Quand on démarre dans le CFW, on nous dit que nous n’avons pas de licence – nous le ferons tout de suite, avant d’approuver la création d’un license-request.dat.

Attention, le dongle doit être branché pour la première botte, car il contient la licence! C’est maintenant au CFW. Ici, nous devrions supprimer le gabarit, sinon le Joy-Con droit ne se connectera pas. Dans le firmware du commutateur, l’album doit être démarré et le menu TX est déjà visible! Il suffit d’appuyer ici avec une connexion Internet active et une clé connectée A et la licence sera validée et activée avec le serveur. Si vous ne disposez pas d’une connexion Internet au niveau du commutateur, vous pouvez également activer le activate the OS  sur le PC.

Maintenant, éteignez la console, rebranchez Jig (ne retirez pas le dongle), maintenez le volume et appuyez sur Power. Puis redémarrez le CFW et maintenant dongle et gabarit peuvent être supprimés! C’est tout pour le décor!

Comment ré-entrer dans le TX Menu?

Si l’album est sélectionné alors qu’aucun bouton n’est pressé, le menu TX sera lancé où les sauvegardes de jeu peuvent être facilement sélectionnées. Ceux-ci doivent être situés comme « XCI » dans la racine du SD. Sur FAT32, ceux-ci doivent être séparés en plus, exFAT la mise à jour exFAT doit être installée (si une carte exFAT est insérée, attention, mise à jour du firmware!). Nous le testons avec des XCI découpés et dédoublés. Des sauvegardes de cartouches peuvent être créées avec WAINCartDumperNX.

En pressant le boutton « A » , le backup de jeux est montée, ce qui peut prendre un peu en fonction de la taille. Les plus petits jeux comme Mario Kart 8 Deluxe sont montés presque instantanément, mais les plus grands comme The Legend of Zelda: Le souffle de la vie dure environ 10-20 secondes. Il apparaîtra alors comme une cartouche normale. Des mises à jour de jeu peuvent également être installées – comment Nintendo manipule des sorts est bien sûr toujours inconnu.

Comment installer un hombrew ?

  • Copiez « hbmenu.nro » ici  et le mettez à la racine de votre carte MicroSD et créez un dossier  » Switch ».
  • Copiez tous vos titres homebrew dans des sous-dossiers sous le répertoire « SWITCH » sur la carte MicroSD. Allumez la console Switch.
  • Maintenez la touche « R » enfoncée tout en sélectionnant « Album » pour accéder au menu hb (menu homebrew). Vous verrez la liste des logiciels ci-dessous.

Actuellement, TX SX Pro ne peut pas supporter tous les logiciels de hombrew. Plusieurs titres homebrews testés fonctionnent parfaitement bien, mais le TX SX Pro et certains titres homebrew doivent être mis à jour pour que plus de homebrews soient supportés. Ces fonctions sont en train d’être devoloppé par la Team Xecuter ainsi que la communauté à s’adonner au homebrew.

Avis sur SX Pro

1. Pouquoi acheter Xecuter SX Pro

  • Utilisation simple, sans kernel et firmware supplémentaires à installer dessous.
  • Les mise à jour du CFW sont gratuites et garanties à vie.
  • Bon rapport-qualité qu’une carte orginale, il vous permet d’économiser votre budget
  • Pas une limitation pour la région de jeu
  • Avec un équipement complet, pas besoin de préparer autres outils
  • Sans risque de bannissement par Nintendo

2. Points négatives

  • un peu plus chère que les autres linkers ou un CFW gratuit

Les fonctionnalité de SX OS V1.3

  • Support eShop NSP soit les jeux eShop
  • Support du LayeredFS qui vous permettra de modifier le contenu du jeu.
  • Ajouter une reconfiguration de batterie faible au démarrage
  • Cacher les fichiers OSX Temp dans le menu de sélection du jeu
  • Supprimer le verrouillage eMMC

Résumé

Dans l’ensemble, le Xecuter SX Pro est un très bon produit, facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin de compter sur un téléphone portable ou un PC pour démarrer OS OS, et le dongle est vraiment assez petit pour le transporter avec vous, par exemple, dans le sac hôte (et le téléphone portable aurait besoin d’un câble USB correspondant). Le fonctionnement du système d’exploitation SX est simple et les modules et dongles sont de haute qualité.*

Bien sûr, vous pouvez certainement construire un dongle ou acheter un clone bon marché à l’avenir. Cependant, vous n’obtiendrez pas cette qualité et cette simplicité. Voilà ce qu’est le SX Pro. Alors, où est le site légitime pour acheter SX Pro et SX OS? Sky3dslinker.fr est votre meilleur choix, n’hésitez pas, il suffit de l’acheter chez nous, nous pouvons vous fournir un bon service client!

 

3ds linker Frontier Theme