3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Nintendo Switch V5.1.0 est sortie, faut il mettre à jour et pourquoi?

Actuellement, Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle version du firmware de la Nintendo Switch, V5.1.0. Cependant, il n’y a vraiment rien de spécial à propos de cette mise à jour, quels sont les changements majeurs et êtes-vous recommandé pour la mise à jour de Switch V5.1.0 maintenant? De  plus, pour des nouveaux linkers Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS, sont-il compatible avec cette dernière version? Vous pouvez trover une réponse ici.

Nintendo Switch V5.1.0 est disponible

En fait, la seule chose que Nintendo dit dans les notes de mise à jour officielles est qu’elles ont apporté «des améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur». Comme d’habitude, cette mise à jour devrait vous être proposée automatiquement dès le lancement de votre console mais en cas contraire, n’hésitez pas à la lancer à partir des paramètres. Cependant, il n’y a pas trop des changements sur cette version, selon le officiel de Nintendo, les améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.  Il n’y a pas aussi une nouvelle fonction, si vous voudriez, vous pourriez aussi garder votre console à la version originale.

Mettre à jour le système de Nintendo Switch à 5.1.0, est-il en sécurité ou pas?

Généralement, le commutateur Nintendo téléchargera automatiquement la mise à jour du système la plus récente pendant qu’il est connecté en ligne. Vous pouvez vérifier la version actuelle de votre menu et lancer manuellement la mise à jour depuis le menu Paramètres système si nécessaire. Chacune mise à jour est importante pour tous les utilisateurs, donc, si vous voudriez renouveller la version de votre console, il n’y a aucun préjudice pour vous.

Comment faire une mise à jour sur votre cosole?

Pour mettre à jour votre Nintendo Switch, vous devez effectuer les opérations suivantes:

  • aller aux paramètres du système;
  • sélectionnez Système;
  • sélectionnez Mise à jour du système;
  • Suivez les instructions à l’écran.

Est-ce que Xecuter SX Pro peut supporter Nintendo Switch V5.1.0?

D’après les dernières informations du site officiel de la Team Xecuter, c’est tout à fait ok, il bien supporte Nintendo Switch V5.1.0.  Parce que le clé de Xecuter SX est un programme de CFW, pour le groupe du hack, il peut actualiser le logiciel de OS à tout moment, il dépend de la situation spécifique sur Nintendo Switch. Parce que ill est un produit qui peut supporter toute les consoles, n’importe quelle version du firmware, si Nintendo Switch mettre à jour la version du firmware, Xecuter SX OS sera mis à jour en même temps. Donc ne vous inquiétez pas l’actualité de ce produit. Comme un groupe professionnel, il va s’efforcer d’améliorer la qualité des produits et continuer à vous offrir tous les services concernant la technique. Par conséquant, n’hésitez pas à acheter un Xecuter SX Pro ou OS chez notre site sky3dslinker.fr, nous sommes le revendeur officiel de la Team Xecuter, et tous les produits vendus chez nous sont sous une garatie, vous pourriez aussi profiter une livraison gratuite et rapide ici. Si vous voudriez connaître mieux sur linkers de jeux vidéo, bienvenue à notre site le plus vite possible.

 

3ds linker Frontier Theme