3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Quels sont les Homebrew exploits (RPwnG, Ninjhax 2.9 ou Freakyhax) qui peuvent supporter Old 3DS / 2DS V11.5?

Maintenent on peut obtenir des homebrews avec l’aide des exploits gratuits sur l’ancienne console 3DS et 2DS V11.5.0-38. Donc, quels sont les homebrew exploits 3ds qui supportent 3DS V11.5? Comment les installer en toute sécurité sur vos Nintendo consoles 3ds/2ds v11.5 ? Est-ce qu’ils prennent en charge la carte Sky3ds+ pour jouer à des jeux 3DS gratuits de toutes les régions? Ici vous pouvez ses réponses.

Quels sont les Homebrews compatibles avec 3DS / 2DS 11.5.0-38?

Après la mise à jour des payloads effectuée par Smealum pour les anciens 3ds v11.4 et v11.5, en ce moment sur votre consoles 3ds, 3ds xl et 2ds, même avec la dernière version du firmware plusieur exploits 3ds homebrew primaires peuvent fonctionner directement . Une liste complète se trouve ci-dessous, si vous voulez cracker le périphérique O3DS / O3DS XL / O2DS V11.5 avec un moyen gratuit, chacun d’entre eux peut être votre choix.

Qu’est-ce que c’est? Développeur Support 3DS V11.4/V11.5?
Ninjhax 2.9 Exploit du jeu Cubic Ninja. Smealum Oui, de 9.0.0-X jusqu’à 11.5.0-X inclus.
Freakyhax Exploit du jeu Freaky Forms Deluxe Plutoo Oui, de 9.0.0-X jusqu’à 11.5.0-X inclus.
RPwnG Exploit du jeu RPG Maker Player MrNbaYoh Oui, de 9.0.0-X jusqu’à 11.5.0-X inclus.

Comment installer RPwnG, Ninjhax 2.9 ou Freakyhax pour obtenir homebrew sur 3DS V11.5 / 11.4?

Nous pouvons vous rassurer que la configuration ou encore l’installation des lanceurs 3ds homebrew sont très simple, ci-dessous se trouve le plus recent tutorial de RPwnG sur la console 3DS / 3DS XL / 2DS V11.5.0-38. Par raport aux instructions de Ninjhax 2.9 et Freakyhax, vous pouvez vérifier https://plutooo.github.io/freakyhax/ et https://smealum.github.io/ninjhax2/.

Qu’est-ce que le RPwnG pour Nintendo 3DS / 2DS?

Comme vous le savez RPwnG est un nouveau exploit de 3ds pour RPG Maker Player, ce nouveau exploit permet de lancer le Homebrew Launcher via le jeu. Cela a été publié par MrNbaYoh, le jeu est un titre d’eShop RPG Maker Player. Avec RPwnG, vous pouvez lancer le Homebrew Launcher et exécuter les homebrew comme des patchs de dézonage et certains émulateurs.

Comment utiliser RPwnG sur 3DS / 2DS / 3DS XL V11.5 pour obtenir des homebrews?

Préparation:

  • Un 3ds sur le firmware 11.5
  • Une copie numérique de RPG Maker Player (gratuit) ver. 1.1.4 sur EUR, ver. 1.1.2 sur USA / JPN

Installation:

  • Trouvez et installez le kit de démarrage homebrew disponible ici.
  • Modifiez votre langue 3ds en francais (la plupart des uploaders parlent anglais, et le jeu affiche uniquement des projets avec la même langue que l’un de vos 3ds)
  • Choisissez un code pour votre région et votre type de console (Old 3ds /New 3ds). Vous pouvez regarder #GetRPwnG sur Twitter.
  • (Facultatif) – Téléchargez le DLC (directement depuis le menu du jeu), il semble que l’exploit soit plus fiable avec le DLC.
  • Téléchargez le projet grâce à la fonctionnalité de partage en ligne, une fois le téléchargement terminé essayez de l’exécuter.
  • Amusez vous bien !

Conseils

En un mot charger seulement le jeu RPwnG, le chargement s’arrêtera et le HBL devrait fonctionner.Cela vous prendra un certain temps pour que l’exploit se lance, soyez patient.

Est-ce que Sky3ds+ est compatible avec eux pour jouer aux jeux 3DS gratuits d’autres régions?

Mais evidenment oui Sky3ds+  totalement prend en charge Ninjhax 2.9 et Freakyhax sans probleme, et on peut prendre un Sky3ds+ pour exécuter les 2 exploits 3ds sur les consoles. Mais quant à RPwnG, Sky3ds+ ne joue que le jeu 3DS de cartouche et ne supporte pas le jeu 3ds d’eshop. Puis vous ne pouvez pas utiliser Sky3ds plus pour exécuter le RPwnG sur votre Nintendo 3DS. C’est pour cela vous devriez imperativement télécharger le jeu gratuit d’eshop RPG Maker Player et suivre le guide ici pour exécuter le RPwnG. Ensuite, vous pouvez insérer la carte Sky3ds+ dans votre console, et le sky3ds plus peut jouer aux jeux 3DS sans limitation régionale à l’aide d’outil de dézonage dans le Menu Homebrew.

Pour en conclure, la carte Sky3ds+ est votre meilleur choix pour jouer gratuitement aux jeux 3DS, puis avec les exploits homebrew, vous pouvez jouer à presque tous les jeux 3DS, même si ils ne sont pas de votre région.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

3ds linker Frontier Theme