3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

R4i SDHC 3DS RTS et R4i-B9S : lequel à choisir pour jouer aux jeux 3DS gratuits ?

Grâce au travail de Kitling, le développeur de Ntrboot flasher, la carte r4i sdhc 3ds rts est maintenant compatible avec ntrboothax/magnethax à l’aide de ntrboot_flasher V0.3.1. c’est-à-dire, on pourra jouer aux jeux 3DS avec r4i sdhc 3ds rts qui a uniquement supporté les jeux DS auparavant. Alors que la carte r4i-b9s est un aussi un linker compatible avec ntrboothax, et récemment il est patché par B9S Flasher V1.0, de sorte qu’il peut être restauré au mode DS après le hack 3DS à condition que vous auriez fait son backup du linker par avance. Les 2 linkers ont des fonctionnalités pareilles, alors c’est lequel à commander pour pouvoir jouer aux jeux 3DS sur la Nintendo 3DS/3DS XL/New 3DS XL/2DS/New 2DS XL Ver11.6.0-39 ?

 

Nouvelle version de ntrboot flasher

Le 15 octobre, ntrboot flasher v0.3.1 a été sorti avec un nouveau support pour les linkers de r4i-sdhc.com ainsi que les linkers de r4isdhc.com. et ça signifie, presque tous les linkers disponibles au marché sont compatibles avec ntrboothax sauf ace3ds plus de ace3ds.com et supercard dstwo+ de supercard.net.

Voilà tous les linkers compatibles avec ntrboothax jusqu’au le 18 octobre 2017 (disponible à commander )

R4i-SDHC.COM R4iSDHC.COM r4ids.cn
R4i sdhc 3ds rts  R4i sdhc gold pro (R4i sdhc doré) r4i gold 3ds
R4i sdhc dual core (R4i sdhc blanc )
R4i sdhc rts lite (R4i sdhc argenté)
R4i-B9S R4i sdhc snoopy (R4i sdhc rouge )
R4i sdhc upgrade (R4i sdhc violet)

Bien sûr il y a encore DSTT, acekard 2i, r4i gold 3ds deluxe starter etc. qui sont capables mais, ils sont tous obsolètes et ne se vendent plus ! Alors comment fait-on pour installer b9s sur la 3DS/2DS via le ntrboothax au linker?

R4i sdhc 3ds rts et r4i-b9s

On verra d’abord les 2 linkers de la même team. Ils supporte tous les jeux 3DS/DS et peuvent switcher entre DS mode et 3DS mode. Qulles sont leurs différences ? et lequel est meilleur au fonctionnement du jeu vidéo ?

En effet, la carte r4i sdhc 3ds rts ressemble plutôt à r4i gold 3ds rts tandis que le r4i b9s et Ace3ds X sont plus similaires. Pourquoi ?

R4i sdhc 3ds rts et r4i gold 3ds sont tout d’abord les linkers pour les jeux DS, et leur compatibilité pour le ntrboot est tout à fait une surprise. Ils sont destiné aux jeux DS gratuits. De plus, une fois flashé de ntrboot, vous ne pouvez plus jouer à des jeux DS, autrement dit, ils ne n’ont plus leurs caractéristiques originales et deviennent un outil de hack! à moins que l’on fasse un backup du linker au début, et on pourra le restaurer après le hack 3DS.

Et pour r4i-b9s, il est spécialisé dans le hack par ntrboot comme le nouveau linker ace3ds X. La seule différence est que r4i b9s a besoin d’un patch pour basculer 3DS mode à DS mode, c’est exactement B9S Flasher dont la manip est simple quand même. Cependant, ace3ds X peut faire la même chose grâce à son commutateur de côté. ça sera plus facile à changer de mode. Malheureusement, ace3ds X n’est pas encore disponible au marché  or le r4i-b9s est déjà confirmé d’aller.

La conclusion est que r4i b9s est meilleur que r4i shhc 3ds si vous voulez jouer plutôt à des jeux 3DS, alors que c’est r4i sdhc 3ds rts qui l’emporte lors de jouer aux jeux DS. Mais attention ! les jeux 3DS lancent sur une console 3DS hacké sont obligatoirement au format .CIA au lieu de .3DS que on utilise pour 3DS firmware original. 

 

 

 

3ds linker Frontier Theme