3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Tuto détaillé l’utilisation de Amiiqo N2 Elite Amiiqo avec nouveau app 2.0.6 pour Dumper d’un Amiibo

Avec la nouvelle mise à jour de firmware 2.0.6 les utilisateurs de N2 Elite continueront toujour avoir le support des Amiibo gratuits sur cette version firmware 2.0.6. La mise à jour de N2 Elite manager, Android app V2.0.6,Nouveau N2 USB R/W Manager et La mise à jour N2 Elite prochaine pour Lego Dimensions. Un N2 Elite est un très bon choix pour faire fonctionner des Amiibo gratuitement sur une console Nintendo New3DS, 3DS et même Switch.

Dans ce tutoriel, je vais vous expliquez avec details l’utilisation de Amiiqo avec la nouvelle version de firmware 2.0.6 . Comment faire la mise à jour du Amiiqo, comment Dump d’un Amiibo, comment créer et gérer de la collection d’Amiibo et finalement comment Utiliser l’Amiiqo N2 elite

Pré-requis :

– Un smartphone compatible NFC sous Androids (pas de Windows phone ni d’IOS pour le moment)

– L’application Amiiqo à jour  2.0.6 disponible sur le site officiel.

– Une WiiU et/ou une New3DS/XL.

Le Amiiqo est fournis avec les 10 Amiibos suivant préchargés:

– 1. DarkPit

– 2. Palutena

– 3. Ganondorf

– 4. Falco

– 5. R.O.B

– 6. Link

– 7. Mario

– 8. Pikachu

– 9. Yoshi

– 10. Donkeykong

Mise à jour du firmware de l’Amiiqo.

Il est inévitable de mettre à jour en V2.0.6, si vous aimerez manipuler votre Amiiqo sur une WiiU (celui-ci étant buggé en V2.0.6).

Pour commencer téléchargez  votre application Amiiqo sur le site du construction puis le convertir dans l’archive et lancez le .apk sur votre smartphone Android.

(Amiiqo en 2.0.6 lors de la rédaction de l’article, téléchargez bien la dernière version)

Lancez l’application et scannez votre Amiiqo.

Vous aurez la notification d’un signalant que le firmware de l’Amiiqo n’est pas à jour.

Appuyer sur OK, puis  scannez  automatiquement votre Amiiqo en laissant le dispositif sur le détecteur NFC de votre téléphone.

Apres 10 secondes (environ) un message sortira vous annonçant que la mise à jour de l’Amiiqo c’est bien déroulée.

2) Dump d’un Amiibo.

Vous devez retenir que avant d’effectuer sauvegarde d’Amiibo et le transfert vers l’Amiiqo , c’est essentiel de connaitre le processus de fonctionnement

Démarche

Dump de l’Amiibo sur le téléphone -> Création d’un « Bank » vierge sur le téléphone -> Scan de l’Amiiqo pour mettre à jour le nombre de « bank » -> Ecriture du dump de l’Amibo dans le « Bank » sur le téléphone -> Scan et écriture du « Bank » Amiibo sur le Amiiqo.

Un « Bank » est une petitte boite pour un Amiibo que vous allez fabriquer à chaque fois que vous voulez rajouter un nouvel Amiibo !

C’est faisable d’ajouter des dumps d’Amiibos trouvés sur internet, il existe une banque d’Amiibo tres formidable hébergé sur Mediafire et régulièrement mise à jour par des membres de Maxconsole.

Mettez l’application Amiiqo et scannez votre Amiibo au message : « Please Scan Tag ». (Mettez votre NFC en activation )

Sur votre ecrant y’aura un message qui va  apparaître  : « Normal NTAG NFC tag found »

Appuyez sur « DUMP » pour dumper votre Amiibo en le rejoueantsur le détecteur NFC.

Au niveau du mémoire interne du smartphone un fichier .bin sera sauvegardé à la racine

Ce fichier .bin est le dump de votre Amiibo !

Voilà, vous avez sauvegardé votre premier Amiibo !

3) Création et gestion de la collection d’Amiibo.

Vous allez déclencher  Amiiqo et scannez votre Amiiqo. (Ce nest pas compliquer  poser le seulement sur le détecteur, pensez  puis activer vos options NFC.)

Vous serez obliger de choisir , car vous serez dans l’embarras de choix , puis demarer par completer « Bank », cliquez sur « Set Bankcount ».

Choisisser n’importe quel chiffre de « Bank » que vous aimerez mettre dans votre collection. Ici on choisis 11 car les 10 premiers « Bank » sont alloués aux 10 Amiibos pré enregistrés.

Rejouer le Amiiqo sur le détecteur NFC pour confirmer  l’ajout d’un nouveau « Bank ».

Vous aurez la notification d’un message sur votre ecrant  « Bank » est bien ajouté.

Ensuite on peut « ranger » un dump d’Amiibo dans ce nouveau « Bank ».

Appuyer sur « Manage Banks » pour aboutir au contenu de votre collection.

Choisisser votre « Bank » vierge (11 dans l’exemple).

Apres avoir appuyer sur le .bin de l’Amiibo que vous aimerez installer dans ce « Bank »le  gestionnaire de fichier s’ouvrira, allez appuyer Une fois fait, l’application vous demande de scanner l’Amiiqo et voila vous avez  sauvegarder ce nouveau « Bank » dans l’Amiiqo.

Scannez votre Amiiqo sur le détecteur NFC.

Vous aurez la notification d’un message pour informer l’evolution de l’opération a bien été lieu , vous pouvez vérifier que votre Amiibo apparaît bien dans votre collection en cliquant sur « Manage Banks » une nouvelle fois.

4) Utiliser l’Amiiqo.

Ensuite utiliser votre Amiiqo comme un Amiibo ordinaire,, vous devez utiliser la fonction LOCK de l’application. Cette fonction rend l’Amiiqo identique à un Amiibo !

Apres avoir  scanner l’Amiiqo. Quand le scan sera effectuer, l’Amiiqo sera reconnut comme une figurine Amiibo classique.

En ce momment vous pourriez utiliser votre Amiiqo comme un Amiibo ordinaire!

Quand vous appuyerez sur le bouton de l’Amiiqo, l’Amiibo enregistré dans le « Bank » suivant est chargé en mémoire par le dispositif, vous aurrez seulement a scanner l’Amiiqo sur le console pour le modifier.

N2 Elite est en promotion sur notre site sky3dslinker.fr. Le prix n’est pas cher mais de qualité pour tous les joueurs français. Il y a beaucoup de joueurs qui ont fait leur achat pour un N2 Elite.

3ds linker Frontier Theme