3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Utilisation de Xecuter SX Pro丨Y a t-il un risque de ban pour hacker Nintendo Switch?

Par rapport au jour d’annonce de Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS, il y a un mois environ. Les joueurs qui ont acheté ou pré-commandé des produits SX ont une grande attente. Si vous voudriez jouer gratuitement les jeux par cracker votre Nintendo Switch, vous avez besoin Xecuter SX Pro ou OS, mais certaines personnes ont peur d’être interdit par Nintendo. Effectivement, Xecuter SX est une solution meilleure, pourrait-il vous faire bannir ?

Quel est le bannissement de Nintendo Switch?

Récemment, il y a eu beaucoup de questions concernant les bannissement par Nintendo quand il s’agit de homebrew, CFW, et autres infomations du hack. Peut-être vous avez entendu parler la vague de bannissement sur Nintendo 3DS, y compris mauvais comportement online, utilisation de linkers etc. Donc il y a une situation pareille sur la Switch. Généralement, le CDN (réseau de diffusion de contenu) est le serveur privé de Nintendo, et l’Eshop sert d’intermédiaire entre vous et le CDN. Les deux pirates informatiques qui ont été interdits faisaient des numéros de demandes de données non autorisées du CDN.

Est-ce que vous savez quelle action n’est pas autorisée par Nintendo?

Pas exactement.  Personne ne peut vous répond parce que les interdictions n’ont pas encore été généralisées. Récemment, seulement deux personnes ont été été bannies, tous les deux sont des développeurs dans la scène Switch. Il semble qu’ils ont téléchargé à partir de CDN dans le passé et envoyé des demandes non valides, mais ce n’est pas un fait prouvé pour la cause de l’interdiction. Les jens font faire mille conjectures dont pas une ne se trouva être exacte.

Il y a seul un conjecture raisonnable, Nintendo peut collecter les journaux et faire télécharger le système lorsque vous vous connectez à Internet, ou ils ne peuvent vous détecter que lorsque vous êtes connecté à Internet. N’importe oui ou non, si vous avez installé un CFW ou avoir homebrew en cours d’exécution, il est encore un mystère.

Comment savoir la console a été banni?

Pourtant, en effet, elles ne sont pas bannies pour l’utilisation unique sur la console, mais des services en ligne de la console. C’est à dire qu’un bannisselent souvent s’apparaît si vous voudriez profiter des fonctions en ligne ou d’eshop. Une fois Nintendo a trouvé par internent votre utilisation d’une console crackée, ceux-ci perdent tout leur contenu présent sur l’eShop, ainsi que toute possibilité d’accéder au jeu en ligne.  il semblerait que des méthodes du hack via corriger le programme actuellement en train d’être appliquée par Nintendo, mais en effet, plusieurs propriétaires qui ont installé un CFW gratuit de la console semblent avoir été affectés , y compris quelques hackeurs, ses consoles ont été bannies. Ce bannissement ne bloque pas complètement la console, ils ne peuvent pas accéder à l’eShop et vous ne pourrez ni jouer en ligne ni créer de comptes Nintendo, en fait, il empêche simplement les utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités en ligne.

Il y a un risque de ban en utilisant Xecuter SX Pro ou OS?

Pour le débutant, c’est difficile de faire un bon choix pour la console cracké ou les cartouches véritable, mais ne vous inquiétez pas, car il y a beaucoup de joueurs qui ont profité des jeux 3DS ou DS gratuits par de plus en plus linkers 3DS ou linker R4. Y a t-il une solution simple et fiable pour jouer aux jeux gratuits sur Nintendo Switch? Oui, bien sûr, Xecuter SX Pro ou OS est le meilleur choix. C’est un produit qui a une capacité puissante pour vous permettre de jouer aux jeux gratuits sur votre Nintendo Switch, n’imprte quelle version du firmware, et il supporte toute les régions. SX Pro est équipé d’un dongle USB, un module RCM JIG et une licence du logiceil de SX OS. C’est facile à opérer pendant tout le processus de l’installation. Quant à Xecuter SX OSmalgré qu’il soit uniquement une licence du logiciel, effectivement, il est un programme si important comme une clé du hack de la Switch. Si vous vous connaîssez bien la technique informatique, c’est aussi un bon choix avec un bon rapport qualité-prix.

Vaut il l’acheter et y a t-il un site peut faire l’expédition 15 juin?

Oui, bien entendu, c’est un excellent produit pour plusieurs utilisateurs, il vaut l’acheter tout à fait. De la part du site officiel de la Team Xecuter, il a confirmé que la date de lancement officiel de SX OS est le 15 juin.  Mais c’est le jour où il peut expédier les unités aux revendeurs, si vous avez pré-commandé un d’un vendeur, peut-être vous pourriez reçu votre numéro de suivi quelques jours plus tard. D’un autre part, car il s’agit d’un lancement de produit de très grande envergure, nous ne pouvons pas livrer toutes les unités pré-commandées dans la journée.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis contente de vous présenter notre site sky3dslinker.fr, il est le meilleur choix pour vous. Tous les articles dans notre magasin sont 100% de la fabrication officielle, la qualité est garantie, et notre produit est expédié à partir d’un entrepôt local en France, donc vous pourriez profiter d’une livraison gratuite et rapide. Si vous pourriez le pré-commander actuelement, nous pourrions vous le livrer le plus vite possible. N’hésitez pas à faire un achat chez notre site.

 

3ds linker Frontier Theme