3DS LINKER

3ds linker, carte sky3ds+, gateway 3ds, r4 3ds tuto, mise à jour firmware ou kernel, ROM 3ds gratuit

Xecuter SX Pro | Comment installer un Hombrew Launcher sur Nntendo Switch V5.1.0

Comme nous le savons, une console Nintendo Switch a été piratée par le team-xecuter.com qui lance un produit nommé Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS. Après avoir piraté le Switch, les joueurs peuvent profiter librement de plus en plus jeux gratuits sur Nintendo Switch. De plus, nous pouvons lancer des homebrews et des applications sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, selon l’officiel de la Team Xecuter, on peut savoir, Xecuter SX Pro et OS, tous les deux peuvent supporter un homebrew, mais comment réaliser cette fonction ? Vous pourriez trouver la réponse ici.

Le point sur le hack de Nintendo Switch

Hacker un appareil peut se révéler être une mauvaise idée si vous ne savez pas ce que vous faites, ni pourquoi vous le faites. Il y a toujours des risques, et ce procédé doit être réservé aux personnes conscientes de cela, qui aiment manipuler et intégrer du code tierce dans une console.

La Nintendo Switch a été un tel succès de vente que la communauté du hack s’est concentré vers cette console, avec succès d’ailleurs. Bien sûr, dans la plupart des cas, pour beaucoup de hackeurs, il s’agit pour eux d’un nouveau challenge à relever et afin de présenter son talent d’un haut niveau technique. Et puis, pour les joueurs, c’est très simple et directe, parce qu’ils voudraient jouer gratuitement les jeux ou profiter des autres fonctions sur ses consoles.

A propos d’un homebrew

C’est quoi un Homebrew?

Presque tous les consoles de Nintendo sont aujourd’hui hackées. Si pour l’heure, on ne peut pas lancer des backups piratés, il est cependant possible d’avoir des homebrews. Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit de petits programmes non officiels que l’on fait alors tourner sur sa console. L’homebrew est un programme qui permet de mettre toutes sortes de logiciels comme des jeux créés par des programmeurs ou des logiciels pour ecouter de la musique ou des films. Ce sont bien souvent des petits jeux, utilitaires ou bien même des émulateurs. Télécharger des homebrews est bien souvent pénible. Il faut les télécharger sur son ordinateur, puis les mettre sur sa carte SD et ensuite relancer le hack sur la console. Cependant, tout cela n’est plus que de l’histoire ancienne. En effet, depuis quelques jours est disponible un « App Store » avec de nombreux homebrews sur la Nintendo Switch.

Hombrew sur Nintendo Switch

A cause de l’exploit de la puce Nvida de Nintendo Switch, jusqu’à maintenant, il y a plusieurs hackeurs ont trouvé variés méthode pour cracker la Switch. Pace que c’est une faille impossible à corriger pour tous les consoles sur le marché. Mais en plus de jouer aux jeux gratuits, y a t-il un homebrew qui s’adapter à la Switch comme la console de 3DS ? Oui, bien sûr. Juste 9 mois après le lancement de la Nintendo Switch, un groupe de hackers a révélé qu’ils avaient réussi à pirater le logiciel 3.0.0 de la console. Quelques jours après, un autre groupe, se servant de l’exploit, a annoncé l’arrivée prochaine d’un jailbreak qui ravira tous les utilisateurs de la console. C’est donc en février 2018 que le premier « Homebrew Launcher » a été lancé sur Github, permettant un jailbreak de la console sous version 3.0.0.

Comment installer un lanceur hombrew sur Nintendo Switch V5.1.0

Récemment, la dernière version de Nintendo Switch V5.1.0 a déjà été sortie par Nintendo, mais il n’y pas de neuf, actuellement non seulement sur la version 3.0.0, donc si vous voudriez installer un hombrew sur votre console sous la dernière version, c’est tout est fait ok, il est seulement pareil à la version précédente. Voici les étaps comme un tutoriel:

  1. D’abord, vous devriez faire une préparation essentielle avant l’installation, donc vous devriez télécharger tous les fiches nécessaires sur Internet, par exemple les fiches de la carte SD, les fiches de TegraRcmGui et les fiches Payload.bin.
  2. Copiez collez tous les fichiers du dossier « 1-MicroSD Switch » à la racine de votre Micro SD pour la Switch. Veuillez notre que vous devez mettre le fiche payload.bin dans le dossier de tegra rcmgui . 
  3.  Branchez votre Switch sur votre PC et ETEIGNEZ BIEN VOTRE SWITCH et ensuite mettez le Jig ou Trombone ou votre Joycon dans le rack du joycon droit (le joycon rouge) et ensuite laissez appuyé sur le VOLUME + tout en appuyant furtivement sur le bouton Power, si le Logo Nintendo ne s’affiche pas la console est bien en mode RCM RECOVERY
  4. Branchez votre commutateur Nintendo à l’aide d’un câble usb c sur votre ordinateur et TegraRcmGui DEVRAIT RECOMMANDER LES FICHIERS NÉCESSAIRES À INSTALLER POUR RECONNAÎTRE L’INTERRUPTEUR EN MODE RCM. (La charge utile devrait envoyer)
  5. Faites défiler vers le haut et vers le bas à l’aide des boutons de volume et la touche d’entrée est le bouton d’alimentation. Sélectionnez FIRMWARE, puis CFW.
  6. Lancez le logiciel Zadig et vous verrez normalement marqué « APX » a ce moment la changez « WinUSB » par « libusbK (v3.0.7.0) » et cliquez sur « Install WCID Driver »
  7. Ouvrez l’icône des albums et vous devriez voir HOMEBREW.
  8. Enfin, vous pourriez profiter des fonctions supplémentaire d’un homebrew

Attention :  peut-être notre tutoriel n’explique pas clairement en détail, si vous avez besoin, il y a deux vidéo d’internet, vous pourriez cliquer ici  et ici pour mieux connaîre l’installation d’un homebrew. 

Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS et où allez pré-commander

En bref, pour plusieurs joueurs, c’est difficile de cracker la console de Switch par quelques opérations compliqués. A ce moment-là, si vous voudriez seulement jouer aux jeux gratuits sur votre console, je vous recommande fortement Xecuter SX pro ou Xecuter SX OS, ces deux produit sont vraiment convenable pour tous les joueurs. C’est très facile à utiliser, surtout Xecuter SX Pro, c’est pas nécessaire pour vous de préparer quelque outils supplémentaires, il est un kit ultime de vous aider à profiter les jeux gratuits sur la console. De plus, il est compatible avec toutes les version du firmware, y compris la dernière version 5.1.0. Et ne vous inquiétez pas au problème de la région, actuellement, c’est le produit le plus chaud sur le marché pour Nintendo Switch. Si vous vous l’interessez, n’hésitez pas à pré-commander sur notre site sky3dslinker.fr, vous pourriez profiter des plusieurs avantages ici, nous sommes le revendeur officiel de la Team Xecuter SX, et une fois vous avez pré-commander ce produit chez nous, nous pourrins vous faire l’expédition le plus vite possible, et ici nous offrons le meilleure service pour tous les client. Bienvenu à notre site, nous somme toujours à votre disponible.

 

3ds linker Frontier Theme