Supercard dstwo Plus

Supercard DSTWO Plus est un 4in1 linker qui peut jouer à des jeux 3DS, GBA, SNES et NDS gratuitement. Ce linker dstwo + cracker Nintendo 3ds en version de 4.1 à 9.2. 

Supercard dstwo Plus

77,00 € TTC

WX0151026

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

9 Items in stock

Supercard dstwo Plus est un cartouche très nouveau sur le marché. Il vient de eng.supercard.sc. C'est un groupe qui a une carte r4 très connue, c'est supercard dstwo. Et il a déjà stoppé la production de Supercard dstwo. Maintenant supercard dstwo plus est disponible en france chez sky3dslinker.fr

Firmware dstwo Plus 

Supercard dstwo plus utilise le firmware DSTWO PLUS EOS v1.14 et DSTWO PLUS Gateway Plugin pour bien hack Nintendo console 3ds. 

DSTWO PLUS pour ROM 3DS gratuit

Comment Supercard dstwo plus fonctionner les jeux 3ds gratuitements ? Il utilise le plugin Gateway qui peut émuler un le linker Gateway. Avec ce linker DSTWO PLUS, on peut jouer à des jeux 3ds région free. En outre, il est vraiment facile à utiliser.

DSTWO + crack ROM GBA

Supercard dstwo utilise TempGBA qui est basé sur l'émulateur GBA officielle, il est le meilleur et le seul qui permet aux gens de jouer à des jeux GBA sur 3DS. 

Dstwo plus pour jeu nds illimité

La fonction de supporter les jeux nds est très basique pour tous les linkers. C'est aussi le même avec dstwo plus. Il utilise dstwo système EOS. Et dstwo plus supporte aussi les fonctions RTS, Code de triche et Slow Motion (ralenti). 

Supercard dstwo plus supporte ROM SNES

Dstwo plus utilise CatSFC qui est un émulateur SNES parfaite pour fonctionner des jeux SNES gratuitement sur 3ds.